• 3 Kenneth Street, Inverness IV3 5NR.
  • +44 7926 044064
  • info@easdale-inverness.co.uk

Sylvie et Brian offrent à tous leurs visiteurs un chaleureux accueil des Highlands. La propriété est idéale aussi bien pour des vacances que pour des voyages d’affaires.

Easdale House est situé dans un quartier paisible de la vieille ville près de la cathédrale et est à  quelques minutes de marche seulement des magasins, bars, restaurants, points de ramassage pour les excursions locales, de la gare ferroviaire et de la station de bus. Easdale House est aussi le point de départ idéal pour visiter les Highlands.

Easdale House est une maison de style victorien construit à la fin du XIXe siècle. La propriété comprend deux appartements spacieux et indépendants qui peuvent être loués séparément ou ensemble.

Les deux appartements ont leurs propres entrées privées devant et derriere la propriété. Voir les photos sur la page Galerie.

L’appartement du rez-de-chaussée (Appartement Cameron) peut accueillir deux personnes et comprend un salon, une chambre avec un lit king-size ou deux lits d’une personne selon vos besoin, une salle de douche et des toilettes ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un four, ainsi que de la vaisselle et des ustensiles de cuisine, etc.

Le premier étage (Appartement Stuart) peut accueillir trois personnes et comprend une petite chambre simple, une chambre double avec au choix un lit king-size ou deux lits simples, une salle de bain avec baignoire, douche et toilettes, un salon et une cuisine entièrement équipée comme dans l’appartement du rez-de-chaussée.

Une petite cour avec une table, des chaises et un banc se trouve derrière la maison, endroit très agréable pour se détendre lorsque le soleil écossais fait son apparition.

Les appartements sont disponibles à partir de 16:00 et nous demandons à nos clients de partir avant 11h le dernier matin de leur séjour. Nous essayons cependant d’aider nos clients dans la mesure de nos moyens. Nous avons un système de sécurité pour
les clés qui permet à nos visiteurs une plus grande flexibilité  concernant l’heure d’arrivée.

Sylvie et Brian sont aussi heureux de vous conseiller ou de vous aider à organiser des excursions à Inverness ou aux alentours.

• 3 Kenneth Street, Inverness IV3 5NR.
  • +44 7926 044064
  • info@easdale-inverness.co.uk

Sylvie and Brian look forward to extending a traditional Highland welcome to all our visitors. Our property is ideally suited for both leisure and business.

Easdale House is set in a peaceful conservation area in the old town and is just minutes away from everything Inverness has to offer. With shops, bars, restaurants, local tour pick-up points and the train and bus station all within easy walking distance Easdale House provides the perfect location for a holiday or business trip and is the ideal base from which to tour the Highlands.

Easdale House is a Victorian building built in the late nineteenth century. The property comprises two self-contained spacious apartments which can be rented either separately or together.

Both  apartments have their own private front and rear entrances and pictures of the accommodation can be seen on the Gallery page.

The ground floor apartment (The Cameron) sleeps two guests either in a super king- size bed or two single beds according to individual requests. The flat comprises a living room, bedroom, shower room and toilet and fully equipped kitchen with microwave, oven, washing machine and dryer and all usual crockery, cooking utensils etc.

The first floor flat (The Stuart) sleeps three guests. It comprises a small single bedroom, the main bedroom which can be set up with either a super king-size bed or two single beds to suit , a bathroom with bath, shower and toilet, living room and fully equipped kitchen fitted out to the same spec as the ground floor flat.

At the rear of the house is a small courtyard with table, chairs and a bench for relaxation when the Scottish sunshine makes its appearance.

While we aim to be flexible to accommodate the individual requirements of our guests the general rule is that entry to your accommodation is available from 4pm and we request that guests leave by 11am on the final morning of their stay. We operate a key-safe system which allows our visitors greater flexibility of arrival time.

Sylvie and Brian are more than happy to offer advice and to help you to organise day trips within Inverness and beyond.